Menu Fermer

SNOM M300 – configurer les combinés

Pour utiliser un combiné (M25, M65, M85), le numéro IPEI du combiné doit être saisi dans l’interface web de la base. Les instructions suivantes expliquent les étapes nécessaires à cet effet.

Pour ajouter un combiné, cliquez sur la case à gauche dans la ligne Add Handset du tableau Handset(s).

Note : Afin d’ajouter des utilisateurs supplémentaires sur le M300, les identités doivent d’abord être stockées sur le portail peoplefone.

Sur la page Extensions and Handsets, cliquez sur la rangée de F dans la colonne IPEI.

Remarque: Pour trouver l’IPEI (International Portable Equipment Identifier), allez dans le menu du combiné sous Settings, sélectionnez Status et faites défiler jusqu’à Phone Status où vous trouverez l’IPEI. L’IPEI se compose d’une suite de 10 caractères, qui peuvent être des chiffres ou des lettres majuscules. Omettez les deux-points qui divisent les caractères en groupes de deux.

Cliquez ensuite sur Enregistrer.

Dans le tableau de la page Extensions, vous verrez maintenant que l’IPEI a été ajouté dans la colonne IPEI. Cliquez sur la case à gauche de l’Idx et sur Start SIP Registrations.

Si l’enregistrement est réussi, vous verrez l’indication SIP registered dans la colonne Status.

Remarque: Pour utiliser le combiné, vous devez également l’enregistrer à la base à partir du menu sous Connectivity et Register. Pour plus d’informations, veuillez vous reporter au mode d’emploi du fabricant.