Rôle
Si, en tant qu’utilisateur, vous souhaitez transférer l’appel, vous pouvez définir des rôles avec différentes conditions.
Pour définir un rôle, cliquez sur +Add

Vous pouvez créer des redirections dans votre compte client dans les conditions suivantes :
- Renvoi immédiat= Si le numéro enregistré pour cette ligne est composé, l’appel est immédiatement renvoyé vers le numéro cible
- Si occupé = Si un appel est déjà en cours vers ce numéro, l’appel sera transféré vers le numéro cible
- If Offline= Lorsque l’appareil est hors ligne, l’appel sera transféré vers le numéro cible
- Si vous ne répondez pas= Si vous ne répondez pas à l’appel, l’appel sera transféré vers le numéro de destination
Messagerie vocale
Exemples de rôles
Par exemple, si un appel doit aller directement à la messagerie vocale, le rôle

Si l’appel est confié à un groupe et que je ne réponds pas, vous jouerez le rôle suivant.

Enregistrer le message
Vous pouvez appeler les fonctions du répondeur avec *1 via un APP, un softphone ou un téléphone VoIP.
- 0 – Pour les options de la messagerie vocale
- 1 – Pour le message d’absence
- 2 – Pour le message d’occupation
- 3 – Pour votre nom
- 4 – Pour votre message d’accueil