Aperçu du portail
Voici un bref aperçu du nouveau portail client.
Changer le mot de passe
Vous devez définir un nouveau mot de passe pour le nouveau portail client. Cliquez sur Mot de passe oublié? et entrez votre adresse e-mail.

Création d’un nouveau compte
Vous pouvez voir ici comment créer un nouveau compte client privé ou professionnel.
La vidéo sera bientôt disponible en français.
Services
Services d’achat et de commande

Lorsque vous créez un nouveau compte peoplefone, vous obtiendrez un compte standard (SIP-TRUNK). Si vous souhaitez un compte peoplefone HOSTED, vous pouvez l’acheter sous Services → Acheter / Commander. Suivez ensuite les instructions pour finaliser votre achat.

Sélectionnez le nombre d’utilisateurs et la durée en mois, puis cliquez sur Add to Cart.

Vous pouvez choisir de continuer vos achats, modifier votre panier ou encore de finaliser votre commande en cliquant sur Checkout.

Lors de la validation du panier, il vous faudra confirmer votre adresse.

Et enfin, la dernière étape vous permet de choisir la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser et cliquez sur Payer.
Si vous utilisez une carte de crédit, vous pouvez également enregistrer les données de cette dernière afin de pouvoir la réutiliser plus tard.

Paiements

Le domaine des paiements a été divisé en quatre catégories
Commandes
Toutes les commandes sont enregistrées ici, dans cet exemple le statut est en attente. Cette commande n’a donc pas encore été payée. Si vous cliquez sur en attente, vous pourrez choisir parmi nos différents moyens de paiement.

Factures
Toutes les factures sont enregistrées ici et peuvent être téléchargées. Si vous avez acheté un numéro, la facture de cet achat sera visible ici.

Historique des paiements
Vous trouverez ici la liste des paiements effectués sur votre compte.

Paiements automatiques
Cartes de crédit
Afin d’automatiser l’ajout de crédit sur votre compte PREPAID, vous pouvez enregistrer une carte de crédit ou TWINT et l’utiliser pour acheter du crédit ou prolonger vos abonnements.

Recharge automatique
Si vous avez enregistré un moyen de paiement, vous pouvez recharger automatiquement le crédit. Saisissez une valeur seuil. Si celle-ci est atteinte, un achat à crédit est automatiquement effectué avec le moyen de paiement sélectionné.

Prolongation automatique
Avant l’expiration d’un abonnement, vous pouvez utilisez une de ces deux options pour son renouvellement futur.
- S’il y a suffisamment de crédit sur le compte pour renouveler un abonnement, vous pouvez l’utiliser pour le renouveler.
- Si vous disposez d’un moyen de paiement enregistré sur votre compte, vous pouvez l’utiliser pour prolonger votre abonnement.

Droits d’accès

Vous pouvez ajouter différentes adresses emails afin que plusieurs personnes puissent se connecter à votre compte. Différents rôles peuvent être appliqués.

Ajouter un utilisateur
Cliquez sur Ajouter un utilisateur, saisissez l’adresse électronique et définissez le rôle.
