Menu Fermer

Attribuer un numéro

Phone number assignment to a SIP line or a user

En attribuant un numéro de téléphone, vous acheminez l’appel vers un objet de destination et définissez le flux d’appels. L’appel arrive au numéro et est acheminé vers une destination que vous définissez. Vous pouvez attribuer chaque numéro d’appel individuellement. Dans le compte client sur Numéros, cliquez sur l’outil stylo pour passer en mode édition.

Comme vous pouvez le voir ici, chaque numéro individuel peut être affecté à un objet. L’appel peut être affecté par exemple à un utilisateur, à un groupe, à un acheminement en fonction du temps, etc., selon vos besoins.

Numéro de téléphone affiché

If nSi tous les employés ne veulent pas se signaler à l’extérieur avec le même numéro de téléphone, vous pouvez définir le numéro affiché individuellement pour vos employés. Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez le numéro.

Cli Open / Clip No Screening

CLI Open ne peut être activé que pour un PBX, les utilisateurs de peoplefone HOSTED doivent contrôler la signalisation via le numéro d’affichage au niveau de la ligne SIP/Utilisateur.

Que signifie “CLI Open” ou “Clip No Screening” ?

Tout d’abord, CLIP signifie “Calling Line Identification Presentation”, c’est-à-dire l’affichage du numéro de téléphone pour les appels sortants. “No Screening” signifie “pas de surveillance”. Le terme composé “CLIP No Screening” signifie donc qu’aucune surveillance du numéro d’appel transmis n’a lieu pour un appel sortant. Cela signifie qu’il est possible de signaler n’importe quel numéro de votre propre série de numéros, ainsi que des numéros “étrangers”, lors d’un appel externe.

CLI ouvert depuis

En tant que client final, vous pouvez remplir le formulaire CLI Open / Clip No Screening dans votre compte client sous Contrats, le signer et nous le renvoyer à [email protected]. Si vous êtes assisté par l’un de nos partenaires installateurs, veuillez le contacter, il peut activer la fonction pour vous via son autorisation.