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SIP Trunk Expédition / Fallback

Expédition standard

Le transfert standard est généralement utilisé par les clients finaux qui ont configuré un appareil directement sur une ligne SIP et qui souhaitent le transmettre à une destination en conséquence. Vous pouvez à tout moment activer facilement et commodément le transfert standard sur votre numéro dans votre compte client. Le renvoi, par exemple vers un téléphone portable, entraîne des frais d’appel et est facturé aux tarifs normaux peoplefone toutes les minutes. Assurez-vous d’avoir suffisamment de fonds sur votre compte.

Transfert de secours

Le renvoi de secours est généralement utilisé lorsqu’un système téléphonique avec plusieurs numéros et blocs est configuré sur la ligne réseau. Vous avez maintenant la possibilité de configurer le transfert de secours, ce qui signifie que vous pouvez transférer des numéros individuels à partir d’un bloc. Mais il est également possible de transférer des blocs de 10.

Un max. 100 redirections peuvent être définies. peoplefone recommande de mettre en place une redirection de secours selon un concept et de garder la structure aussi simple et transparente que possible. Il simplifie le dépannage en cas de problème.
 

Expédition standard
Function
Weiterleitung Fallback Werkzeuge.JPG
  • Si vous cliquez sur le cercle vert avec le drapeau, vous pouvez activer et désactiver le rôle respectif
  • Un rôle peut être supprimé en cliquant sur la poubelle
  • L’édition est possible en un clic sur le crayon
Ajouter un rôle

Connexion → Compte client → Offres Supplémentaires → Déviation

  • Rendez-vous dans votre compte client sous les fonctions de transfert et cliquez sur la ligne SIP souhaitée sur «Ajouter une règle».
1 AddRule.JPG
  • Sélectionnez le transfert souhaité et saisissez une destination souhaitée.
2 Functions-AddCallForwarding.JPG

Vous pouvez créer des redirections dans votre compte client dans les conditions suivantes:

  • Renvoi immédiat = si le numéro mémorisé pour cette ligne est sélectionné, l’appel est immédiatement renvoyé au numéro cible.
  • Si occupé = si un appel est déjà en cours sur ce numéro, l’appel sera transmis au numéro de destination. 
  • Si Hors ligne = si l’appareil est hors ligne, l’appel est transféré vers le numéro de destination.
  • Si aucune réponse = si vous n’acceptez pas l’appel, l’appel sera renvoyé au numéro de destination.

Transfert de secours

Function
Weiterleitung Fallback Werkzeuge.JPG
  • Si vous cliquez sur le cercle vert avec le drapeau, vous pouvez activer et désactiver le rôle respectif
  • Un rôle peut être supprimé en cliquant sur la poubelle
  • L’édition est possible en un clic sur le crayon 
Ajouter une règle 

Connexion → Compte client → Offres Supplémentaires → Déviation

  • Dans votre compte client sous les fonctions allez à la redirection et cliquez sur la ligne SIP souhaitée sur «Ajouter une règle».
1 AddRule.JPG
  • Si vous définissez le drapeau «Limiter ce renvoi pour un numéro entrant spécifique», d’autres champs s’affichent.
3 Functions-AddCallForwarding Fallback.JPG
  • Numéro entrant = détermine les numéros à renvoyer
  • Numéro cible = définit où l’appel doit être transféré
  • Nombre exact = un nombre complet ou exact est requis
  • Indicatif régional / Préfixe = seule une partie d’un numéro est requise
Transférer tous les numéros

Connexion → Compte client → Offres Supplémentaires → Déviation → Ajouter une règle → Transférer tous les numéros vers un numéro cible

  • Dans cet exemple, un renvoi immédiat de tous les numéros qui se trouvent sur la jonction SIP est transmis au numéro de destination
5 Fallback Beispiel 1.JPG
  • Avec ce rôle ajouté, tous les numéros de la jonction SIP sont transmis aux numéros cibles, à condition qu’aucun (exceptions) ne soit ajouté
5 Fallback Beispiel AlleWeiterleiten.JPG
Transférer un bloc de 10

Connexion → Compte client → Offres Supplémentaires → Déviation

  • Si vous travaillez avec un préfixe, tous les numéros après le dernier (dans cet exemple 2) sont transmis au numéro cible défini. 
6 Nummer Range Forwarding1.JPG
  • Comme vous pouvez maintenant le voir dans la vue d’ensemble, une exception / exception a été ajoutée avec un préfixe et marquée d’un (*). Tous les numéros sont transmis au mobile (079123 45 67), à l’exception des exceptions (044 552 XX 20 – 044 552 XX 29), qui est transmis aux numéros fixes 044 123 45 67
5 Fallback Beispiel Exception 10erBlock.jpg
  • Dans cet exemple nous voulons montrer que le rôle «ne fonctionnerait pas», puisque l’exception / exception avec (*) transmettrait tout le bloc de 10 à 044 123 45 67
  • Ce rôle est une mauvaise configuration
5 Fallback Beispiel Exception Fehler.jpg
  • Le rôle indiqué ici fonctionnerait et serait transmis au numéro de téléphone mobile 076123 45 67
5 Fallback Beispiel Exception OK.jpg