Menu Fermer

peoplefone SIP-TRUNK

PBX Telephone System

Merci d’écrire à support@peoplefone.ch si vous utilisez un Aastra Intelligate, Aastra Opencom, Asterisk, Avaia, Cisco, 3CX, etc, afin que votre votre ligne SIP puisse être convertie en SIP-TRUNK

Si vous souhaitez ajouter plusieurs numéros de téléphone à votre PBX et disposez d’une ligne SIP-TRUNK, vous pouvez gérer l’affichage directement sur votre PBX et nous demander d’activer la fonction CLIP OPEN.

Paramètres spécifiques

Le Caller ID (identification de l’appelant) peoplefone autorise deux différents formats de numéros de téléphone; avec +41 et le préfixe régional (sans zéro) ou le numéro de téléphone normal (sans le préfixe du pays).
Exemple: +41445522000 or 0445522000.

Vous trouvez différents manuels d’utilisation pour des PBX via ce lien.

Messagerie Vocales

Avec un numéro peoplefone, vous pouvez activer notre messagerie vocale gratuitement directement depuis votre compte peoplefone sous Fonctions → Messagerie vocales. Vous recevez les messages par e-mail en fichier wav.

Message personnalisé

Vous pouvez utiliser un appareil VoIP avec une messagerie vocale intégrée. Pour ceci, allez dans les paramètres de l’appareil pour enregistrer le message vocal et l’activer. Rien ne doit être fait dans le compte peoplefone.

Avec un appareil VoIP sans messagerie vocale intégrée vous allez devoir activer la fonction directement dans votre compte peoplefone sous Fonctions → Messagerie vocales, ajoutez la règle Si pas de réponse. Puis vous pouvez composer le *1 sur votre appareil VoIP, il vous faut suivre les instructions suivantes pour enregistrer votre message.

  • 0 : option de la boîte vocale
  • 4 : message temporaire (il remplacera le message standard)
  • 1 *parlez* # : pour enregistrer le message
  • 1 : pour valider le message que vous venez d’enregistrer

IMPORTANT

Si le numéro assigné à cette ligne ne correspond pas au numéro affiché, suivez ces prochains points:

  • Enlevez le numéro assigné de la ligne
  • Enregistrez le message avec la touche * 1
  • Ajoutez le numéro assigné de nouveau sur la ligne