Menu Fermer

Utilisateurs

Utilisateurs

Configuration HOSTED → Utilisateurs

Vous pouvez utiliser les 4 symboles pour accéder aux fonctions décrites dans les sous-sections suivantes.

Paramètres

Vous devez tout d’abord créer un utilisateur pour chaque employé avec un téléphone. Les numéros internes courts peuvent être attribués par le système automatiquement ou vous pouvez les définir vous-même. Vous pouvez en tout temps changer les données de chaque utilisateur.

Deviation / Messagerie Vocale

Si vous souhaitez définir des déviations / messages vocaux à des heures pré-définies, allez à la page Routage Horaire

Si vous souhaitez modifier une règle, vous devez la supprimer et l’ajouter à nouveau. Vous pouvez mettre en pause une règle à tout moment en cliquant dessus, puis l’activer à nouveau en cliquant dessus à nouveau.

Si vous désirez définir la déviation ou la boîte vocale en fonction d’un horaire précis, allez directement au chapitre Routage. Si vous désirez changer une règle, vous devez tout d’abord la supprimer en cliquant sur «» puis l’insérer à nouveau. Vous pouvez arrêter l’application de la règle temporairement en cliquant sur «» ou l’inverse, pour la réactiver en cliquant sur «».

Dans la section «Boîte vocale», vous pouvez définir votre code PIN, la langue et l’option désirée du répondeur (envoi d’e-mail ou enregistrement sur la boîte vocale) et charger votre propre message (fichier wav). Si vous n’avez pas de message à charger, veuillez activer la boîte vocale, puis s’appeler soi-même et enregistrer le message.

MWI – Message Waiting Indicator

peoplefone possède désormais le MWI pour la messagerie vocale. Ceci est actif avec les téléphones provisionnés SNOM, Yealink, Mitel, Panasonic et Gigaset. Cette fonction permet de voir que vous avez reçu un nouveau message vocal. Ceci est indiqué par un voyant LED clignotant sur le téléphone. Vous pouvez directement consulter votre messagerie à l’aide du bouton adéquat.

Réception des messages vocaux par email 

Connectez-vous en tant qu’utilisateur https://user.peoplefone.ch et choisissez l’option de réception sous Voicemail Box  .

  Annuaire personnel

Chaque utilisateur peut intégrer ici ses numéros de téléphone utilisés le plus fréquemment dans son propre annuaire.

 Autoconfiguration

Pour certain téléphones IP recommandés par peoplefone, vous pouvez utiliser le provisionnement en branchant simplement le téléphone IP sur internet et en insérant l’adresse MAC et/ou le numéro de série.

Consulter la page Appareils pour plus d’informations.