Prérequis
- Compte peoplefone (Enregistrement)
- Données SIP
- Compte Apple ou Google
Informations générales
peoplefone met à disposition une nouvelle app gratuitement. L’application est disponible pour téléchargement à partir de Google Play ou de l’App Store. Elle doit être réinstallée.
Connexion à peoplefone
Téléchargement et installation
- Téléchargez peoplefone App sur l’App Store ou le Google Play Store et installez-la.
Démarrer la nouvelle App
L’application se configurera et se connectera automatiquement à peoplefone une fois que vous aurez ajouté vos informations SIP.
- Pour vous connecter manuellement, entrez vos informations SIP dans l’application.

Lecture du code QR
Pour vous connecter à la nouvelle application, vous pouvez afficher le code QR dans votre compte client et le lire pour l’installation. Le code QR se trouve dans le compte client sous Configuration → SIP Line, pour les comptes standard, et sous Configuration HOSTED → Utilisateurs → Configuration pour les comptes HOSTED.


- Appuyez sur le code QR depuis votre application peoplefone et pointez le code QR se trouvant sur votre écran avec la caméra de votre smartphone.

Fonctionnalités pendant l’appel

Clavier
- Le clavier peut être utilisé afin de composer un numéro ou pour l’utilisation d’un IVR (veuillez composer le 1,2,3 etc.).
Attente
- Lors de la mise en attente avec peolpefone HOSTED, votre interlocuteur entendra une musique d’attente.
Enregistrer
- Une conversation peut être enregistrée, les données seront sauvegardées localement sur le mobile et devront être envoyées par email.
Transfert
- Si l’appelant est en attente (touche pause), l’appel peut être transféré.
Transfert avec annonce
- Si l’appelant est en attente (touche pause), l’appel peut être transféré.
Ajouter appel
- La touche vous permet d’ajouter un participant et ainsi permet de faire une petite conférence téléphonique d’au maximum trois participants.