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Problèmes avec les appels entrants

Causes principales

Le numéro n’est pas correctement configuré dans l’interface peoplefone.

Vérifiez que vous avez un numéro de téléphone valide (pas expiré, déjà porté,…)

Vérifiez que le numéro est assigné à une ligne SIP où est connecté un appareil/logiciel VoIP.

Check that the number is assigned to the SIP Line where your VoIP-Device/Client is registered.

Votre appareils/logiciels VoIP n’est pas enregistré sur la ligne SIP à laquelle le numéro est assigné.

Vérifiez l’historique d’appel depuis votre interface peoplefone

Vous devriez voir un message d’erreur sur l’appel correpondant

Référez-vous à la page «Connection Issues»

Le numéro est assigné à une ligne SIP où une déviation est configurée.

Vérifiez l’historique d’appel depuis votre interface peoplefone

Vous devriez voir l’appel entrant en question et un appel sortants qui correspond à la déviation

L’appareil/logiciel VoIP à qui est destiné l’appel le rejette avec un Busy/Occupé.

Vérifiez votre appareil/logiciel VoIP et désactivet le Ne-Pas-Déranger

Vous être déjà au téléphone et vous recevez un deuxième appel qui est rejeté avec un Busy/Occupé

Vérifiez votre appareil/logiciel VoIP et désactivez le Call-Waiting.

Les appels entrants fonctionnent parfois et d’autres fois pas.

Vérifiez le Session Timeout qui est configuré sur votre Firewall/Routeur.

Assurez-vous qu’il soit supérieur à 300 secondes.