Causes principales
Le numéro n’est pas correctement configuré dans l’interface peoplefone.
Vérifiez que vous avez un numéro de téléphone valide (pas expiré, déjà porté,…)
Vérifiez que le numéro est assigné à une ligne SIP où est connecté un appareil/logiciel VoIP.
Check that the number is assigned to the SIP Line where your VoIP-Device/Client is registered.
Votre appareils/logiciels VoIP n’est pas enregistré sur la ligne SIP à laquelle le numéro est assigné.
Vérifiez l’historique d’appel depuis votre interface peoplefone
Vous devriez voir un message d’erreur sur l’appel correpondant
Référez-vous à la page «Connection Issues»
Le numéro est assigné à une ligne SIP où une déviation est configurée.
Vérifiez l’historique d’appel depuis votre interface peoplefone
Vous devriez voir l’appel entrant en question et un appel sortants qui correspond à la déviation
L’appareil/logiciel VoIP à qui est destiné l’appel le rejette avec un Busy/Occupé.
Vérifiez votre appareil/logiciel VoIP et désactivet le Ne-Pas-Déranger
Vous être déjà au téléphone et vous recevez un deuxième appel qui est rejeté avec un Busy/Occupé
Vérifiez votre appareil/logiciel VoIP et désactivez le Call-Waiting.
Les appels entrants fonctionnent parfois et d’autres fois pas.
Vérifiez le Session Timeout qui est configuré sur votre Firewall/Routeur.
Assurez-vous qu’il soit supérieur à 300 secondes.