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Pas de voix / voix que dans un sens

Causes principales

Si vous avez un firewall, il se peut que nos services ne soient pas autorisés.

Configurez les règles de firewall requises

L’un de vos périphériques réseau (pare-feu et/ou routeur) a un SIP ALG actif.

SIP ALG signifie Application Layer Gateway.
Il inspecte le trafic VoIP et peut modifier les paquets SIP.

Désactivez l’ALG SIP ou configurez vos périphériques VoIP pour utiliser TLS (si supporté)

Vous avez plus d’une connexion Internet.

Votre appareil/logiciels VoIP doit envoyer la voix (RTP) via la même connexion Internet que la signalisation (SIP).

Vous avez activé sRTP (voix cryptée) sur votre appareils/logiciels VoIP.

Les deux côtés ( appareils/logiciels VoIP et ligne SIP) doivent être configurés pour sRTP.

Votre téléphone ou votre microphone est en sourdine. Le volume de votre enceinte est faible ou en sourdine.

Vérifiez votre appareil/logiciel VoIP.