Menu Fermer

Service SMS en cas d’urgence

Informations générales

Pour assurer une bonne communication avec nous, contrôlez régulièrement vos données de contact dans votre portail client peoplefone.

En cas d’interruption de service à partir de 15 minutes, vous recevrez des informations par SMS de notre part et si le problème persiste au delà d’une heure, des renseignements supplémentaires seront envoyés par email.

Par conséquent, vous pouvez être informé par SMS en cas de court dérangement de nos systèmes.

Pour cela, votre numéro de téléphone portable doit évidemment être enregistré dans votre compte.

Emergency SMS

Enregistrement du numéro de téléphone portable

Portail peoplefone → Profil → Données personnelles → Adresses / Contacts

Vous pouvez ajouter une numéro de téléphone portable dans votre compte en allant dans le menu «Données personnelles». Cliquez sur  pour ajouter le numéro de téléphone portable.

Activer service SMS

Portail peoplefone Profil → Alerter

Vous devez maintenant activer le service en cliquant sur Ajouter dans la section Alerter.