Menu Fermer

Changement sur mon compte peoplefone

Comment modifier mon adresse?

Allez dans votre interface client sous Profil. Vous pouvez changer l’adresse à tout moment. N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications avant de quitter la page.

Comment modifier l’email et/ou le mot de passe?

Connectez vous sur votre portail client avec votre email et mot de passe actuel. Allez ensuite dans Droits d’accès. À partir d’ici, vous pouvez ajouter ou supprimer une adresse email.

Dans le cas où vous ajouter une nouvelle adresse, la personne recevra un email lui demandant de définir son mot-de-passe.

Si vous avez oublier votre mot-de-passe, merci de suivre les instructions suivantes: Mot de passe oublié?

Est-ce que je peux transférer mon compte à un tiers?

Oui, vous pouvez nous contacter en nous transmettant le document de changement de propriétaire.
Vous pouvez transmettre uniquement votre crédit et vos numéros de téléphone. Ils seront supprimés de votre compte actuel et transférés sur le compte demandé.

Est-ce que je peux ajouter plusieurs contacts sur mon compte peoplefone?

Oui, vous avez la possibilité d’ajouter plusieurs personnes de contacts qui pourrons avoir accès à différentes informations. Pour faire ceci, allez sous Profil → Adresses / Contacts et cliquez sur Ajouter un contact.

Les contacts ajoutés ici n’auront aucun droit d’accès sur le compte peoplefone. Pour plus d’informations, merci de consulter la page concernant les droits d’accès.