Menu Fermer

Changement d’adresse

Comment modifier mon adresse?

Allez dans votre interface client sous Profil. Vous pouvez changer l’adresse à tout moment. N’oubliez pas de sauvegarder vos modifications.

Comment modifier l’email et/ou le mot de passe?

Allez dans votre interface client sous Profil  Données de login. Vous pouvez modifier votre adresse email et votre mot de passe de login à tout moment.

Est-ce que je peux transférer mon compte à un tiers?

Oui, vous pouvez nous contacter en nous transmettant le document de changement de propriétaire.
Vous pouvez transmettre uniquement votre crédit et vos numéros de téléphone. Ils seront supprimer de votre compte et transféré sur le compte demandé.

Est-ce que je peux ajouter plusieurs contacts sur mon compte peoplefone?

Oui, vous avez la possibilité d’ajouter plusieurs personnes de contacts qui pourrons avoir accès à différentes informations. Pour faire ceci, allez sous Profil → Adresses / Contacts et cliquez sur Ajouter un contact.