Menu Fermer

Méthodes de paiements

PREPAID

Charger du crédit prepaid – sans obligations contractuelle

Avec peoplefone, vous n’avez aucune relation contractuelle. Vous pouvez ouvrir gratuitement un compte peoplefone et y chargez du crédit. Le trafic téléphonique est ainsi payé d’avance. Chaque fois que le solde passe au-dessous d’un montant que vous pouvez définir dans votre compte, sous Profil, vous recevez ainsi un email de rappel vous invitant à recharger votre compte. Vos factures et votre solde sont disponibles en ligne à tout moment. Vos paiements ainsi que votre solde sont en tout temps consultables en ligne dans votre compte. Vous y trouverez également le détail des appels ainsi qu’une quittance pour chaque paiement.

Vous trouverez ci-dessous toutes les méthodes de paiement prepaid que nous proposons. Elles peuvent varier en fonction du pays dans lequel votre compte peoplefone est enregistré.

MasterCard
Le mode de paiement automatique prend au maximum 5 minutes. Nous acceptons uniquement les cartes de crédit suisses
VISA
Le mode de paiement automatique prend au maximum 5 minutes. Nous acceptons uniquement les cartes de crédit suisses
TWINT
Mode de paiement automatique prend un maximum de 5 minutes
PayPal
Mode de paiement automatique prend un maximum de 5 minutes. S’il vous plaît, passer par le lien du compte peoplefone
PostFinance E-Finance / Card
Mode de paiement automatique prend un maximum de 5 minutes. Vous pouvez directement cliquer sur la carte PostFinance jaune ou PostFinance via votre compte peoplefone.
E-Banking
Veuillez-vous connectez en ligne à votre banque et entrez le numéro de référence que vous trouverez sur le bulletin de versement en ligne. Avec le numéro de référence, le transfert vers votre compte peoplefonene prendra que 2-3 jours ouvrables.

Acheter des crédits

Vous pouvez acheter des crédits à tout moment sur votre compte peoplefone en allant sous Services → Acheter / Commander → Crédit. Les paiements par carte de crédit, Paypal ou Postfinance E-Card sont automatiques et prennent quelques minutes. Pour les paiements avec e-banking, le transfert sur votre compte peoplefone prend 2-3 jours ouvrables.

  • Sélectionnez le montant et cliquez sur Ajouter au panier
  • Sélectionnez la méthode de paiement et cliquez sur Payer

ATTENTION: Pour votre payement, veuillez utiliser le numéro de référence qui est unique pour chaque compte.

Historique des appels et coûts

Vous trouverez l’aperçu des appels reçus (entrants) et effectués (sortants) sous Services Aperçu des appels.

Vous avez la possibilité d’exporter un fichier sous Excel avec les appels effectués ainsi que leurs coûts

POSTPAID

Facturation par email pour les clients entreprises

Si votre entreprise est plus grande et que vos frais de téléphone > CHF 200.- / mois, vous pouvez opter pour la solution POSTPAID. Ses caractéristiques sont les suivantes:

  • Contrat peoplefone Business avec un délai de préavis de 3 mois
  • Les factures électroniques sont envoyés par email au début de chaque mois avec le PDF ci-joint
  • Le délai de paiement est de 20 jours. Les rappels sont envoyés par courrier électronique (e-mail). Au 3ème rappel, des frais supplémentaires de CHF 50.- vous sont facturés.

Consultez notre site pour obtenir les documents POSTPAID.