Menu Fermer

Numéro affiché

Afficher votre numéro peoplefone

Pour les appels sortants, vous ne pouvez afficher qu’un seul numéro de téléphone (numéro de téléphone fixe) que vous possédez. Le numéro de téléphone affiché est affiché sur tous les appareils dotés de la même ligne SIP.

Voici comment sélectionner le numéro à afficher :
pour peoplefone SIP-TRUNK :  Configuration  Afficher des numéros de téléphone
pour peoplefone HOSTED : Configuration HOSTED → Utilisateurs → Paramètres

Affichage d’un numéro Swisscom chez un opérateur tiers

Pour des raisons de sécurité, Swisscom a mis en place un nouveau filtre. De ce fait, si vous affichez votre numéro Swisscom pour les appels sortant depuis votre ligne peoplefone, cela posera problème lorsque vous appellerez un autre numéro Swisscom. L’appel sera reçu comme «numéro non porté» et signalé comme «anonyme ou inconnu» à la personne contactée.

Si vous souhaitez quand même afficher votre numéro Swisscom depuis peoplefone, activez l’option «Activer mon numéro pour des opérateurs tiers» dans votre Espace Client Swisscom.

  • Allez sous Téléphonie dans la rubrique «Personnaliser l’appel»
  • Allez sous Personnaliser l’appel et activer la case à cocher présente dans le menu «Activer mon numéro pour des opérateurs tiers» et cliquez sur Sauvegarder.