Menu Fermer

Créer un compte

De quoi ai-je besoin pour la téléphonie par Internet/VoIP avec peoplefone?

  • Une connexion internet (DSL ou câble) d’au minimum 100 kbps en upload et en download
  • Un compte peoplefone, cliquez ici pour en créer un gratuitement
  • Un appareil/logiciel VoIP sur un ordinateur ou un mobile

De quelle bande passante Internet ai-je besoin?

Vous avez besoin d’au moins 100 kpbs en téléchargement avec DSL ou par câble. Veuillez noter que la qualité/stabilité peut varier très souvent pendant le jour/la nuit. Cela peut influencer la qualité de la téléphonie.

Quelles sont mes obligations en utilisant peoplefone?

Vous n’avez aucun obligation envers peoplefone

  • L’inscription est gratuite
  • Vous n’avez aucun frais d’installation
  • Vous n’avez pas de durée minimale de contrat
  • Vous chargez un crédit prépayé sur votre compte. Le crédit reste sur votre compte et peut être utilisé pour téléphoner à tout moment. Remarque: le crédit une fois payé ne peut être remboursé
  • Dès que votre crédit a été utilisé, vous pouvez le recharger ou tout simplement laisser votre compte vide.

Veuillez noter que lorsque vous commandez un numéro de téléphone, vous payez 12 mois à l’avance. Si vous ne voulez plus le numéro avant l’expiration, nous ne remboursons pas la différence.

Comment puis-je m’inscrire chez peoplefone?

  • Allez sur notre site et cliquez sur Enregistrer
  • Renseignez vos données personnelles. Si vous souhaitez vous enregistrer en tant que société, cochez la case Compte entreprise et indiquez les informations de votre société.