Menu Fermer

Créer un compte

De quoi ai-je besoin pour la téléphonie par Internet/VoIP avec peoplefone?

  • Une connexion internet (DSL ou câble) d’au minimum 100 kbps en upload et en download
  • Un compte peoplefone, cliquez ici pour en créer un gratuitement
  • Un appareil/logiciel VoIP sur un ordinateur ou un mobile

De quelle bande passante Internet ai-je besoin?

Vous avez besoin d’au moins 100 kpbs en téléchargement avec DSL ou par câble. Veuillez noter que la qualité et la stabilité peuvent varier au long de la journée ou la nuit. Cela peut influencer la qualité de la téléphonie.

Quelles sont mes obligations en utilisant peoplefone?

Vous n’avez aucun obligation envers peoplefone

  • L’inscription est gratuite
  • Vous n’avez aucun frais d’installation
  • Vous n’avez pas de durée minimale de contrat
  • Vous chargez un crédit prépayé sur votre compte.
    Le crédit reste sur votre compte et peut être utilisé pour téléphoner à tout moment.
    Remarque: le crédit une fois payé ne peut être remboursé, cliquez ici pour plus d’informations
  • Dès que votre crédit a été utilisé, vous pouvez le recharger ou tout simplement laisser votre compte vide.

Veuillez noter que lorsque vous commandez un numéro de téléphone, vous payez 12 mois à l’avance. Si vous ne voulez plus le numéro avant l’expiration, nous ne remboursons pas la différence.

Comment puis-je m’inscrire chez peoplefone?

  • Allez sur notre site et cliquez sur Enregistrer
  • Renseignez vos données personnelles.
  • Si vous souhaitez vous enregistrer en tant que société, sélectionnez Compte entreprise et indiquez les informations de votre société.